!!! [[ Visual-Japan ]] !!! Index du Forum !!! [[ Visual-Japan ]] !!!
!!! [[==>]] Visual-Kei [[<==]] !!! *//!\\* Japon *//!\\*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lé groupe visu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !!! [[ Visual-Japan ]] !!! Index du Forum -> Visual-Kei & Oshare Kei -> Groupes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaSouris

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:15 (2007)    Sujet du message: lé groupe visu Répondre en citant

salut tt le monde je sui super fan de the gazette !! pui vu kon é sur é sur un forum sur sa... keske vou zémé vou kome groupe visu ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makai-chan
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Groupe(s) favori(s): the GazettE, Phantas

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:22 (2007)    Sujet du message: lé groupe visu Répondre en citant

héhéhé salut laSouris alias Shu alias marjorie ^^ !! Moi comme groupe visu, j'aime :
the GazettE, Phantasmagoria, 12012, Vidoll, SuG, NEU, Sadie, An café, Nightamre etc... ^^ !! Bienvenue sinon et amuse toi bien =) !!!

Visiter le site web du posteur MSN
makai

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:08 (2007)    Sujet du message: lé groupe visu Répondre en citant

C'est clair!Vive the Gazette et j'espère trop que la rumeur sur leur tournée 2008 est vraie ^^

Visiter le site web du posteur
Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:19 (2007)    Sujet du message: lé groupe visu Répondre en citant

Ouais, ça serai troptrop cool >< !! Et j'aimerai y aller aussi !! Et aussi aller au concert de An café xD !!

linoa781

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Groupe(s) favori(s): Versailles

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:18 (2007)    Sujet du message: lé groupe visu Répondre en citant

Désolée de tout cassée mais la rumeur sur leur tournée de 2008 est fausse. (oui moi aussi ça ma déprimée !) si vous voulez plus de renseignement dessus allez sur mon blog j'ai écrit un article dessus. Mais bon An Cafe viennent en concert c'est déjà bien !

Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:28 (2007)    Sujet du message: lé groupe visu Répondre en citant

raaaaaaaaaaaaaaah TTvTT !!! Ouiiiiiin ils viendront pas !!! Raaah dégouter T____T....

Hoshi

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:38 (2008)    Sujet du message: lé groupe visu Répondre en citant

Makia + sur le Mans = PUTIN T'ES QUI ??????   OO"""

je pense pas qu'ils viennent en mai plutot en fin d'anée parce que actuelement leur tournée jap est super chargé ca serait étonnant qu'ils fassent en détour par l'Europe quoi ^^'

Enfin vous pourrez vous consolé avec Girugamesh , Dio et An Cafe [T__T pourquoi rien de bien ?]

MSN
Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:32 (2008)    Sujet du message: lé groupe visu Répondre en citant

Comment veux tu que je me console, je pourrai pas aller au concert de An café T___T .... je suis môdite xD !!!

Hoshi

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:34 (2008)    Sujet du message: lé groupe visu Répondre en citant

pense que un live c'est pas tellement différent du DVD la seule différence c'est que la personne dans la fou c'est toi -__-

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: lé groupe visu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !!! [[ Visual-Japan ]] !!! Index du Forum -> Visual-Kei & Oshare Kei -> Groupes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation