!!! [[ Visual-Japan ]] !!! Index du Forum !!! [[ Visual-Japan ]] !!!
!!! [[==>]] Visual-Kei [[<==]] !!! *//!\\* Japon *//!\\*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Live repport de DIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !!! [[ Visual-Japan ]] !!! Index du Forum -> Visual-Kei & Oshare Kei -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linoa781

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Groupe(s) favori(s): Versailles

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:30 (2008)    Sujet du message: Live repport de DIO Répondre en citant

Live repport DIO DISTRAUGHT OVERLORD le 24 février à la locomotive :
J'arrive à 16h30 en espérant voir Ken (un ami) mais je ne le trouve pas et je me retrouve tout à la fin -__-
Heureusement la sécurité dis à ceux qui non pas de sac de passer devant et s'était mon cas ! Donc cette fois je n'avais pas de place déchiré et je me jette sur les posters ! Et il n'y avait déjà plus de tee-shirt à cause d'un problème de stock -__-
Donc à cause de mes posters je ne peux pas aller dans la fosse et donc je reste juste avant les petits escaliers. Vers 17h20 la première partie commence.  (C'était pas trop mal)
Vers 18h15 DIO entre sur scène et j'ai adorée leur entré (il y avait une affiche ou il y avait marqué le nom du membre qui allait rentrer).
Ensuite le concert commnence, je ne connaissais pas trop DIO mais en tout cas c'est bien hard j'ai adorée ! Après j'ai flashé littéralement sur Kei <33
Le concert passe très vite, à 19h20 c'est le rappel ! Comme d'habitude je stresse (parce que j'ai peur que le groupe ne revienne pas) donc évidemment ils reviennent et à la fin donc ils jettent les baguettes, les partitions et des bouteilles d'eau.
Après je me rejette sur le stand en espérant qu'il y ai des tee-shirt et ... que dalle -__- donc pour me consoller j'achète le DVD et des photos na !
Après je rentre chez moi et demain c'est la séances de dédicasse !
(bon cette fois j'espère voir Ken !)

Quelques photos (mais on voit pas bien -__- vive les portables ! -__-)

Les deux vidéos qui me reste parce que mon portable a buger et il m'en reste 2 sur environ 20 -___- (c'est pas térrible mais c'est tout ce que j'ai -__-)

http://fr.youtube.com/watch?v=J0mJIxNomDM
http://fr.youtube.com/watch?v=6dAp0CWnnOU

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makai-chan
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Groupe(s) favori(s): the GazettE, Phantas

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:59 (2008)    Sujet du message: Live repport de DIO Répondre en citant

Arf mais t'as trop de chances toi >< !! Nous au concert de the GazettE, on n'avait pas le droit aux photos et vidéos T___T ... ça avait l'air bien le concert, mais je ne connais pas trop DIO, faut que j'écoute ^^ !!

linoa781

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Groupe(s) favori(s): Versailles

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:14 (2008)    Sujet du message: Live repport de DIO Répondre en citant

ouais c'était génial et oui a The GazettE j'ai pris 1 vidéo xD (j'avais peur de me faire capté) mais je suis aussi allé à la dédicace (de DIO) je vous mettrais le detail plus tard mais je vais les revoir le 9 mars à paris manga ils refont des dedicaces)

Dernière édition par linoa781 le Mer 27 Fév - 22:23 (2008); édité 1 fois
Makai-chan
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Groupe(s) favori(s): the GazettE, Phantas

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:48 (2008)    Sujet du message: Live repport de DIO Répondre en citant

Moi j'étais pas là pour les dédics de the GazettE, je suis arrivée 1 jour en retard T___T ... t'as trop de pô >< !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Live repport de DIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !!! [[ Visual-Japan ]] !!! Index du Forum -> Visual-Kei & Oshare Kei -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation