!!! [[ Visual-Japan ]] !!! Index du Forum !!! [[ Visual-Japan ]] !!!
!!! [[==>]] Visual-Kei [[<==]] !!! *//!\\* Japon *//!\\*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cassis <3 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !!! [[ Visual-Japan ]] !!! Index du Forum -> Visual-Kei & Oshare Kei -> Clips !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makai-chan
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Groupe(s) favori(s): the GazettE, Phantas

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:20 (2008)    Sujet du message: Cassis <3 !! Répondre en citant

Mon clip préféré de the GazettE >O< !! Merci ma tiite Aii-chan pour m'avoir fait écouter cette chanson et m'avoir fait découvrir the GazettE <3 !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoshi

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:34 (2008)    Sujet du message: Cassis <3 !! Répondre en citant

je dirais rien ...

Je trouve simplement Aoi et Kai magnifique dans ce pv u_u

MSN
Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:49 (2008)    Sujet du message: Cassis <3 !! Répondre en citant

Quoi, tu l'aimes pas la chanson ??

Hoshi

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:40 (2008)    Sujet du message: Cassis <3 !! Répondre en citant

non mais ca m'énerve que tout le monde adore ce clip ,c'est loin d'être le meilleur a mes yeux et voila ca m'agace u__u'"
[j'suis uen ragueuse envers les fan de GazettE en faite x'D]
je trouve que ce clip a rien d'extraordinaire ,ils sont beaux dedans je peux pas le nier mais sinon ...
Si on prend un clip comme Mad marble hell vision qui est beaucoup plis interessant ,on peut essayer de comprend pourquoi ils ont fait ca alors que dans Cassis bah voila ils sont dans un monument Autrichien et blabla parce qu'il veut toujours marcher >____>

MSN
Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:46 (2008)    Sujet du message: Cassis <3 !! Répondre en citant

the GazettE n'est pas qu'as TOI !! Tu respectes aussi les autres fan de the GazettE madame "je suis la plus forte" !! On aime un clip si on veut on t'as déjà dit de respecter le gout des autres alors essaye de retenir ta bouche des fois !!!

Hoshi

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:11 (2008)    Sujet du message: Cassis <3 !! Répondre en citant

Justement moi je ne prétent pas que les GazettE m'appartienne ,je respect les gouts j'ai simplement marqué que ca m'agacait et a la base c'est toi qui a posé la question de savoir si j'aimai ou pas la chanson ,si tu voulais pas savoir il fallait pas demander ... et d'ailleurs j'aime cette chanson mais pas le clip x'D

MSN
Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:28 (2008)    Sujet du message: Cassis <3 !! Répondre en citant

TU prétends que GazettE ne t'appartient pas, alors il faut le montrer !! Et c'est pareille pour les gouts des autres, parce que je crois que tu le penses un PETIT peu TROP fort !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Cassis <3 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !!! [[ Visual-Japan ]] !!! Index du Forum -> Visual-Kei & Oshare Kei -> Clips ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation