!!! [[ Visual-Japan ]] !!! Index du Forum !!! [[ Visual-Japan ]] !!!
!!! [[==>]] Visual-Kei [[<==]] !!! *//!\\* Japon *//!\\*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellooow !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !!! [[ Visual-Japan ]] !!! Index du Forum -> Visual-Japan -> Présentation !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imo-Sama

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:58 (2008)    Sujet du message: Hellooow ! Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je m'appelle Camille, j'ai 12 ans (et demie XD) et j'habite à Bordeaux.
Je suis extra fan du Visual Kei, de la Jrock (sinon je ne serais pas ici), plus précisement de the GazettE, Kana, An Cafe, Dio, LM.C et cie...
J'aime beaucoup les mangas, la cuisine jap' (je suis en quelque sorte un estomac sur pattes) et tout ce qui concerne la culture nippone.
J'espère me plaire ici, normale quoi ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoshi

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:31 (2008)    Sujet du message: Hellooow ! Répondre en citant

alors déjà pour te prétendre extra fan de du VK tu dois connaitre depuis un certains temps donc tu as du commencé très tot respect uu'

bienvenue

Limite j'ai envie de demandé si t'es une ex tokio hotel -__-

MSN
Imo-Sama

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:24 (2008)    Sujet du message: Hellooow ! Répondre en citant

M'ci !

Une ex, oui u__u

Hoshi

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:55 (2008)    Sujet du message: Hellooow ! Répondre en citant

okay j'ai de quoi ne pas t'aimer alors =3

MSN
Imo-Sama

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:47 (2008)    Sujet du message: Hellooow ! Répondre en citant

Bah maintenant je suis une anti-th carrément... j'me demande comment j'ai pu aimer... =S

Et apparement je vois que t'aimes vraiment pas toi non plus ! (wouah quel sens de la déduction... ><)

Hoshi

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:03 (2008)    Sujet du message: Hellooow ! Répondre en citant

Imo-Sama a écrit:
Bah maintenant je suis une anti-th carrément... j'me demande comment j'ai pu aimer... =S
Et apparement je vois que t'aimes vraiment pas toi non plus ! (wouah quel sens de la déduction... ><)

ce que je déteste le plus c'est les personnes comme toi ,qui suivent la mode ca me fais pitier GazettE c'est pas juste un groupe ou le guitariste est canon ,la bassiste a la classe et le chanteur est trop mignon c'est musicale c'est presque 5 ans de musique et pas comme TH merde ca me soule

pour conculte je hais TH et je hais encore plus les ex fan qui se rabattent sur le VK parce qu'ils sont plus beaux !!!!!!!! è____é

Mais je pense que tu dois être une personne tout a fait adorable mais je ne peux pas essayer de te connaitre désolée

MSN
Imo-Sama

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:42 (2008)    Sujet du message: Hellooow ! Répondre en citant

Je ne suis pas ce genre de fille, mais je te laisse croire ce que tu veux... et désolée de faire mauvaise impression dés mon arrivée - -'

Hoshi

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:07 (2008)    Sujet du message: Hellooow ! Répondre en citant

tu fais pas mauvaise impression c'juste que y a trop de personnes qui font comme toi ,c'est pas contre toi en particulier hein UU'
enfin la si puisque t'es la x'D

En plus je fais encore plus mauvaise impression que toi étant donné que je t'agresse pour tout le monde alors que t'as rien fais en particulier et je passe pour une rageuses x]

MSN
Imo-Sama

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:28 (2008)    Sujet du message: Hellooow ! Répondre en citant

Hoshi a écrit:

tu fais pas mauvaise impression c'juste que y a trop de personnes qui font comme toi ,c'est pas contre toi en particulier hein UU'
enfin la si puisque t'es la x'D

En plus je fais encore plus mauvaise impression que toi étant donné que je t'agresse pour tout le monde alors que t'as rien fais en particulier et je passe pour une rageuses x]

T'inquiète, je suis pas une fille qui chiale juste parce qu'une autre a dit ce qu'elle pensait x3

Hoshi

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:43 (2008)    Sujet du message: Hellooow ! Répondre en citant

j'm'en serais voulu de t'avoir fais pleurer uu'

MSN
Makai-chan
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Groupe(s) favori(s): the GazettE, Phantas

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:51 (2008)    Sujet du message: Hellooow ! Répondre en citant

Bienvenue Imo-Sama >O< !! Amuse toi bien sur ce forum et ne fais pas trop attentien à Hoshi, elle est comme ça =) !!

Visiter le site web du posteur MSN
linoa781

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Groupe(s) favori(s): Versailles

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:14 (2008)    Sujet du message: Hellooow ! Répondre en citant

Hoshi a écrit:
qui suivent la mode ca me fais pitier GazettE c'est pas juste un groupe ou le guitariste est canon ,la bassiste a la classe et le chanteur est trop mignon

Ruki mignion ? chacun ses goûts. Mais l'enguele pas non plus. Elle est jeune et avec le temps elle connaitra d'autre groupes ... (genre Moi Dix Mois, Girugämesh ... je sais pas si les autres aiment  -_-)
Bref Bienvenue !!!

Hoshi

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:47 (2008)    Sujet du message: Hellooow ! Répondre en citant

ca me révolte désolée -__-'

non Ruki n'est pas mignon mais bon certaines filles disent de Kyo qu'il l'est alors pourquoi pas Ruki hein ? x'D

celle qui comment le VK par l'oshare ne tombent jamais dans Moi Dix Mois et encore moins girugamesh YY'

MSN
linoa781

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Groupe(s) favori(s): Versailles

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 08:05 (2008)    Sujet du message: Hellooow ! Répondre en citant

bah tu sais ... j'ai commencer avec An Cafe et miyavi ... je connais Moi Dix Mois et Girugämesh depuis environ 2 mois seulment

Hoshi

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:54 (2008)    Sujet du message: Hellooow ! Répondre en citant

My god T----T"
Comment t'as osé ? l'oshare c'est trop laid [j'vais vraiment me faire hair x'D]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Hellooow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !!! [[ Visual-Japan ]] !!! Index du Forum -> Visual-Japan -> Présentation !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation