!!! [[ Visual-Japan ]] !!! Index du Forum !!! [[ Visual-Japan ]] !!!
!!! [[==>]] Visual-Kei [[<==]] !!! *//!\\* Japon *//!\\*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The GazettE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !!! [[ Visual-Japan ]] !!! Index du Forum -> Visual-Kei & Oshare Kei -> Groupes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoshi

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:59 (2008)    Sujet du message: The GazettE Répondre en citant

En tant que fan de GazettE je me devais de le faire xD

the GazettE est un groupe formé de 5 musiciens talentieux :

Ruki ,vocal ,guitar III ,panio il sait faire de la batterie aussi étant ancien batteur =3
Uruha lead guitar
Aoi guitar II
Reita bass
Kai Drum ,leader

L'aventure Gazetto commence en 2002 grâce à Ruki ,Reita et Uruha rejoins par la suite par Aoi et Yune .Ils sortent leur premier single "Wakaremichi" en Avril. Se single ayant eu beaucoup de succes les poussent a continer pour notre plus grand plaisir .Le 2 Juin 2002, ils effectuent leur premier one man show à guichets fermés. Ils enchainent par la suite les sorties de singles (Kichiku Kyoushi... ), de vidéos, ainsi que les premières tournées. Mais en Janvier 2003, Yune annonce qu'il quitte le groupe. Kai prend donc la palce qu'il a actuellement dans le groupe soit gbatteur et leader. Le mois suivant l'arrivé de Kai ils signent a la PS Company puis tourne avec le groupe Hanamuke .Ils sortent en Mai 2003 leur premier mini-album "Cockayne Soup", qui est suivit par la sortie de "Margarita" en Juillet, et par "Hanko Seimeibun" en Octobre.  Grâce a cette production massive la popularité du groupe augmente énormement . Ils effectuent une nouvelle tournée en compagnie du groupe Vidoll et font ensemble la couverture du magazine "Cure". Le 16 Janvier 2004, Gazette donne son premier concert à Shibuya Ax devant plus de 1500 fans. Quelques mois plus tard, sortait le DVD du concert (Tokyo Saihan ~Judgment~). La sortie de ce DVD est suivit par les sorties en Mai du mini-album "Madara", du single "Zakurokata no yuuutsu Zetsu Miseinen" en Juillet, et à nouveau par une tournée avec Bis et Kra. Le 16 Janvier 2004, Gazette donne son premier concert à Shibuya Ax devant plus de 1500 fans. Quelques mois plus tard, sortait le DVD du concert (Tokyo Saihan ~Judgment~). La sortie de ce DVD est suivit par les sorties en Mai du mini-album "Madara", du single "Zakurokata no yuuutsu Zetsu Miseinen" en Juillet, et à nouveau par une tournée avec Bis et Kra. L'année 2004 se termine avec un concert à Shibuya O-East qui fut un véritable carton, si bien qu'un DVD du concert (Keiseibanka) sortit peu de temps après, mais aussi avec la sortie du premier album "Disorder" le 13 octobre qui arriva 19ème au classement Oricon de la semaine (atteignant la 5ème place le jour de sortie). Cet album fut vendu à 11 231 exemplaires.
En 2005, le groupe effectue de nombreuses tournées dans tout le Japon avec "Royal Disorder" et "Grand Royal Disorder", et sortent le 7 décembre le single "Cassis" qui sera le dernier single sous le nom de "Gazette".
En 2006, le groupe change de nom, il ne fera plus nommer "Gazette" (écrit en japonais), mais "the GazettE" (écrit en anglais).
Avec ce nouveau nom, ils sortent leur deuxième album "NIL" le 8 Février 2006 et entamment une nouvelle tournée dans tout le Japon. Cette fin d'année est marquée par la sortie de deux singles : "Regret" en octobre et "Filth in the Beauty" en novembre.
En 2007, the GazettE effectue une tournée (Decomposition Beauty). Ils sortent également le single "Hyena" en Février, et l'album "Stacked Rubbish" en été.
Enfin, sortira le 13 Février 2008, le nouveau maxi-single "Guren" sous deux versions différentes.     [nautiljon]

Site web
Myspace Officiel

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makai-chan
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Groupe(s) favori(s): the GazettE, Phantas

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:52 (2008)    Sujet du message: The GazettE Répondre en citant

C'est mon groupe préféré à moi aussi <3 !! Mon pref c'est aoi >< !!

Visiter le site web du posteur MSN
Hoshi

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:00 (2008)    Sujet du message: The GazettE Répondre en citant

touche pas a Aoi toi è__é
Je l'ai vu avant x'D

MSN
Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:53 (2008)    Sujet du message: The GazettE Répondre en citant

Ho ça va XD !!! Mais j'ai aussi Ruru ^^ !!

Hoshi

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: The GazettE Répondre en citant

Aoi & Kai les best *w*
Personelement je ne prétend pas qu'ils m'apartienne ca serait mentir x'D

MSN
Imo-Sama

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:00 (2008)    Sujet du message: The GazettE Répondre en citant

Mon groupe préf' aussi !!! Mais je préfére mon Ruwa na moi, même si j'avoue qu'Aoi est terriblement sexy XD

Hoshi

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:33 (2008)    Sujet du message: The GazettE Répondre en citant

Imo-Sama a écrit:
Mon groupe préf' aussi !!! Mais je préfére mon Ruwa na moi, même si j'avoue qu'Aoi est terriblement sexy XD
Toi je t'aime pas ,t'as pas a prétendre qu'un membre du groupe t'apartiens tu peux juste l'idolatrer

MSN
Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:55 (2008)    Sujet du message: The GazettE Répondre en citant

Hoshi !! On pense ce qu'on veut quand même >< !!!

linoa781

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Groupe(s) favori(s): Versailles

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:18 (2008)    Sujet du message: The GazettE Répondre en citant

Zen Hoshi, elle va te le bouffer t'inquiète xD
Moi j'aime bien Reita, je le trouve pas mal.

Hoshi

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:49 (2008)    Sujet du message: The GazettE Répondre en citant

Désolée j'aime casser les trippes des gens j'y peux rien x'D
Mais bon c'est vrai merde ils nous appartiennes pas un peu de respect quoi

MSN
little-ruki
Administrateur

Localisation: Japon...dans le lit de Ruki MON chéri ~~~fufufufu~~~
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Groupe(s) favori(s): The GazettE !!

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:45 (2008)    Sujet du message: The GazettE Répondre en citant

euh ... dsl mais si tu crois que tu " casse les trippes des gens" alors franchement tu te trompe complètement les gens ils en ont rien a faire de se que tu leur dis !! eh puis dequel droit tu dis qu'il faut du respect vu comme tu traite les gens .... Bannir

Visiter le site web du posteur
Hoshi

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:51 (2008)    Sujet du message: The GazettE Répondre en citant

tu me fais rire x'D
tu trouve ca respectueux toi de faire un cosplay ? de gueuler alors que Ruki est en train de parler ? *choqué des hystériques pendant Taion*
c'est juste que j'trouve pastéhtique de prétendre possédé quelqu'un qui ne te connais même pas u__u mais visiblement personne ne souhaite me comprendre sur ce forum *retourne sur sumire*

MSN
Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:11 (2008)    Sujet du message: The GazettE Répondre en citant

Si tu nous expliquer on pourrait comprendre, et tout ça sagement sans dispute.....

Hoshi

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:31 (2008)    Sujet du message: The GazettE Répondre en citant

mais c'est ce que je fais je m'explique ,j'ai juste l'esprit trop critique et j'me révolte facilement ~~ c'est tout
a part ca les nouvelles photos de GazettE sont toutes magnifiques >w<

MSN
Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:48 (2008)    Sujet du message: The GazettE Répondre en citant

Ouais, mais je préféré la coupe que Aoi avait avant !! Et bien, essaye d'avoir l'esprit moins critique, car ça ne plait à personne ici !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: The GazettE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !!! [[ Visual-Japan ]] !!! Index du Forum -> Visual-Kei & Oshare Kei -> Groupes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation